General
TEMPO DUO - plus de son
Procédure : allumer l'appareil rester appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu'à ce que s'affiche à l'écran "ON" ou "OFF" passer de OFF à ON en appuyant sur le bouton de prise de mesure "scan"
comment bien placer le capteur SPO2 oreille
Le meilleur emplacement sur l'oreille est au niveau de la conque Si le capteur fonctionne sur le doigt, c'est que le positionnement n'est pas parfait sur l'oreille.
Trouver un vérificateur agrée pour pesée
Aller sur le site du COFRAC Accueil (cofrac.fr) cliquer sur recherche avancée choisir " Etalonnage" puis " MASSE ET VOLUME" puis " MASSE" et enfin " Afficher les résultats" Ainsi on obtient la liste de tous les vérificateurs agrées COFRAC
DORO - Assistance et SAV
Comment obtenir mes codes d'accès sur le site marchand ?
Faites votre demande depuis notre site gsh-med.fr : " se connecter" Lorsque notre service ADV aura validé l'inscription, vous recevrez un mail vous confirmant la création de votre compte Vous devrez configurer votre mot de passe en cliquant sur le ...
Autotensio réglage Heure et Date
Pour régler l'heure et la date sur l'Autotensio appareil éteint, rester appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu'à ce que l'icône de l'utilisateur apparaisse. appuyer de nouveau sur le bouton ON/OFF pour aller jusqu'au mois. Faite défiler les mois grâce au ...
Je ne trouve pas mon dossier depuis mon espace personnalisé
Sur votre espace, la vue par défaut est sur " mes tickets" afin de filtrer en fonction de l'état du dossier, vous avez sur la partie droite de l'écran les filtres suivants :
Voir les Tickets pour lesquels je suis en copie
Il faut modifier les critères d'affichage car par défaut il se met sur "mes tickets"
Procédure SAV
PC ECG clé d'activation
Merci de nous envoyer une capture d'écran de la fenêtre d'enregistrement
Mise en service de votre PC ECG CARDIOMATE SPENGLER
Aspirateur CA-MI Flovac : configuration
Aspirateur CA-MI autoclavable : configuration
Où trouver mes pièces jointes
Ce lien vous emmène sur une petite vidéo qui vous expliquera la navigation dans un dossier
J'ai perdu / oublié le mot de passe pour me connecter sur mon espace
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe
Comment bien prendre la température ?
Quel thermomètre choisir ? Une vidéo explicative est consultable sur la chaine You Tube de Spengler Voici les échelles de température en fonction du mode de prise de mesure, selon ameli.fr Quelles variables prendre en compte en fonction du ...
Comment faire une demande de prise en charge ?
Il est impératif pour toute demande de créer un ticket depuis le portail SAV Les champs s’adaptent d’après le choix du type de la demande, ce qui nous permet d’obtenir toutes les informations nécessaires à un traitement rapide de votre réclamation. ...
Où trouver les codes d'accès à mon interface SAV personnalisée ?
Lors de la création de votre 1er ticket, vous recevrez un mail d'invitation avec l'objet : Service après Vente GSH Invitation à accéder à votre espace SAV Lorsque vous avez cliqué sur le lien " accepter l'invitation", vous allez arriver sur une page ...
Comment déterminer la bonne référence de piles pour défibrillateur Saver One
J'ai une bouteille de gaz médical
Pour toutes questions concernant les gaz médicaux, notre pharmacienne Emmanuelle SKILLAS est à votre disposition : soit par téléphone au +33(0)2 54 21 97 38 soit par mail à l'adresse gaz-medicaux@spengler.fr
Comment puis-je contacter le SAV ?
Le SAV de GSH est à votre service pour résoudre tous les problèmes après l’expédition de votre commande (erreur, produit défectueux, livraison) depuis la page dédiée. Vous pouvez également nous joindre par chat aux horaires d'ouverture du SAV par ...