Il est impératif pour toute demande de créer un ticket depuis le portail SAV Les champs s’adaptent d’après le choix du type de la demande, ce qui nous permet d’obtenir toutes les informations nécessaires à un traitement rapide de votre réclamation. ...
Pour un modèle bras : Il est impossible d’avoir les mêmes valeurs que lors d’autres prises de tension. En effet, les valeurs peuvent changer d’une minute à l’autre, car la mesure de la tension n’est pas figée. Vérifiez que la taille du brassard est ...
Lors de la création de votre 1er ticket, vous recevrez un mail d'invitation avec l'objet : Service après Vente GSH Invitation à accéder à votre espace SAV Lorsque vous avez cliqué sur le lien " accepter l'invitation", vous allez arriver sur une page ...
Sur votre espace, la vue par défaut est sur " mes tickets" afin de filtrer en fonction de l'état du dossier, vous avez sur la partie droite de l'écran les filtres suivants :
Plusieurs raisons existent : La mesure de la tension n’est pas figée. La tension artérielle évolue à chaque moment de la journée et même d’une minute à l’autre. Toute comparaison entre deux tensiomètres est impossible. Pour obtenir une ...