Related Articles
Où trouver les codes d'accès à mon interface SAV personnalisée ?
Lors de la création de votre 1er ticket, vous recevrez un mail d'invitation avec l'objet : Service après Vente GSH Invitation à accéder à votre espace SAV Lorsque vous avez cliqué sur le lien " accepter l'invitation", vous allez arriver sur une page ...
Comment puis-je contacter le SAV ?
Le SAV de GSH est à votre service pour résoudre tous les problèmes après l’expédition de votre commande (erreur, produit défectueux, livraison) depuis la page dédiée. Vous pouvez également nous joindre par chat aux horaires d'ouverture du SAV par ...
DORO - Assistance et SAV
TEMPO DUO - plus de son
Procédure : allumer l'appareil rester appuyer sur le bouton ON/OFF jusqu'à ce que s'affiche à l'écran "ON" ou "OFF" passer de OFF à ON en appuyant sur le bouton de prise de mesure "scan"
Comment faire une demande de prise en charge ?
Il est impératif pour toute demande de créer un ticket depuis le portail SAV Les champs s’adaptent d’après le choix du type de la demande, ce qui nous permet d’obtenir toutes les informations nécessaires à un traitement rapide de votre réclamation. ...