Comment puis-je contacter le SAV ?
Le SAV de GSH est à votre service pour résoudre tous les
problèmes après l’expédition de votre commande (erreur, produit défectueux,
livraison) depuis la page dédiée.
Vous pouvez également nous joindre
- par chat aux horaires d'ouverture du SAV
- par téléphone du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h au 04 42 90 31 31
Ø
Concernant
les erreurs de tarif, il faut contacter le service commercial directement
Related Articles
Où trouver les codes d'accès à mon interface SAV personnalisée ?
Lors de la création de votre 1er ticket, vous recevrez un mail d'invitation avec l'objet : Service après Vente GSH Invitation à accéder à votre espace SAV Lorsque vous avez cliqué sur le lien " accepter l'invitation", vous allez arriver sur une page ...
comment bien placer le capteur SPO2 oreille
Le meilleur emplacement sur l'oreille est au niveau de la conque Si le capteur fonctionne sur le doigt, c'est que le positionnement n'est pas parfait sur l'oreille.
Procédure SAV
Comment obtenir mes codes d'accès sur le site marchand ?
Faites votre demande depuis notre site gsh-med.fr : " se connecter" Lorsque notre service ADV aura validé l'inscription, vous recevrez un mail vous confirmant la création de votre compte Vous devrez configurer votre mot de passe en cliquant sur le ...
Comment faire une demande de prise en charge ?
Il est impératif pour toute demande de créer un ticket depuis le portail SAV Les champs s’adaptent d’après le choix du type de la demande, ce qui nous permet d’obtenir toutes les informations nécessaires à un traitement rapide de votre réclamation. ...