Comment faire une demande de prise en charge ?

Comment faire une demande de prise en charge ?

Il est impératif pour toute demande de créer un ticket depuis le portail SAV 


Les champs s’adaptent d’après le choix du type de la demande, ce qui nous permet d’obtenir toutes les informations nécessaires à un traitement rapide de votre réclamation.


Vous pouvez également ajouter un contact en copie du ticket.

Cette personne sera informée de l’avancement du ticket 



Nous vous demandons votre nom et votre adresse mail car les dossiers seront rattachés à votre adresse mail 

Vous pouvez y joindre tous les documents utiles à la prise en charge

Facture de vente
Photo si le problème est visible
Votre propre fiche de réclamation
•Le certificat de décontamination


A réception du formulaire, vous recevrez un mail vous confirmant la bonne prise en charge avec un numéro de ticket et un accès privé à son suivi.

Dès le 1er ticket, vous recevrez une invitation pour vous connecter à votre espace dédié où vous pourrez consulter vos dossiers en cours ou clôturés 

 


Mon produit défectueux est hors garantie

Un « forfait révision» sera systématiquement facturé :

  1.       Forfait pour les tensiomètres anéroïdes et électroniques grand public : 50 €HT
  2.       Forfait pour les stations diagnostic, moniteur de constances vitales et garrots pneumatiques : 150€HT

o    Si le produit est réparable, Holtex établira un devis de réparation.

o    Si le produit n’est pas réparable, Holtex pourra proposer un devis pour un produit neuf équivalent.

o    Le produit sera, à la demande du client, retourné en l’état ou mis au rebut.

Les frais de port aller/retour sont à la charge du revendeur.

 

Mon produit défectueux est sous garantie

Les frais de port aller/retour, la main d’œuvre et les pièces détachées seront à la charge d’Holtex en France Métropolitaine.

o    Si après expertise, le produit ne présente aucun dysfonctionnement ou que la panne ne rentre pas dans le cadre de la garantie (chute, mauvaise utilisation…), un « forfait diagnostic » sera facturé 39€ HT. Le produit sera retourné en l’état

o    Si le produit s’avère défectueux, Holtex pourra être amené à faire une réparation, un échange ou un avoir. Le revendeur engage donc sa responsabilité s’il fait un échange à son client avant la validation d’Holtex.

 

Erreur de livraison

En cas de livraison non conforme à la commande, la réclamation doit nous parvenir dans les 5 jours ouvrés suivant la réception. Passé ce délai, la réclamation ne sera plus prise en compte.

Les frais de port aller/retour seront à la charge Holtex.

Joindre le bon de livraison Holtex et votre bon de commande.