Il est impératif pour toute demande de créer un ticket depuis le portail SAV
Les champs s’adaptent d’après le choix du type de la demande, ce qui nous permet d’obtenir toutes les informations nécessaires à un traitement rapide de votre réclamation.
Vous pouvez également ajouter un contact en copie du ticket.
Cette
personne sera informée de l’avancement du ticket
Vous pouvez y joindre tous les documents utiles à la prise en charge
Un « forfait révision» sera systématiquement facturé :
o Si le produit est réparable, Holtex établira un devis de réparation.
o Si le produit n’est pas réparable, Holtex pourra proposer un devis pour un produit neuf équivalent.
o Le produit sera, à la demande du client, retourné en l’état ou mis au rebut.
Les frais de port aller/retour sont à la charge du revendeur.
Mon produit défectueux est sous garantie
Les frais de port aller/retour, la main d’œuvre et les pièces détachées seront à la charge d’Holtex en France Métropolitaine.
o Si après expertise, le produit ne présente aucun dysfonctionnement ou que la panne ne rentre pas dans le cadre de la garantie (chute, mauvaise utilisation…), un « forfait diagnostic » sera facturé 39€ HT. Le produit sera retourné en l’état
o Si le produit s’avère défectueux, Holtex pourra être amené à faire une réparation, un échange ou un avoir. Le revendeur engage donc sa responsabilité s’il fait un échange à son client avant la validation d’Holtex.
Erreur de livraison
En cas de livraison non conforme à la commande, la réclamation doit nous parvenir dans les 5 jours ouvrés suivant la réception. Passé ce délai, la réclamation ne sera plus prise en compte.
Les frais de port aller/retour seront à la charge Holtex.
Joindre le bon de livraison Holtex et votre bon de commande.